Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourriez-vous vivre sans téléphone ?

Aller en bas 
+5
baker59
Salma
Jennifer
Coco27
lilinou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourriez-vous vivre sans téléphone ?
Oui absolument !
Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_left0%Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Je peux m'en passer deux ou trois jours
Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_left0%Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Peut-être, mais pas longtemps
Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_left25%Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_right
 25% [ 2 ]
Je ne sais pas
Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_left13%Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_right
 13% [ 1 ]
Non trop difficile
Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_left13%Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_right
 13% [ 1 ]
J'utilise peu le téléphone
Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_left13%Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_right
 13% [ 1 ]
Je suis plus penché(e) sur le SMS
Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_left38%Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Bar_right
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans téléphone ?   Pourriez-vous vivre sans téléphone ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:28

^^ en meme temps les fou rire je crois que je vais en avoir toute la soirée la ... je vais etre jean pierre foucau ! lool !! " c'est votre dernier mot " ??? ^^ enfin bref ^^ mdr ! en tous cas j'adore la photo ! ^^ lool !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous vivre sans téléphone ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que collectionnez-vous?
» Comment vous voyez vous à l'age de 80 ans ?
» MSN et vous
» Le reveil et vous ?
» Si vous étiez ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: Buddies :: Discussions-
Sauter vers: