Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 > Coeur de Pirate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: > Coeur de Pirate   > Coeur de Pirate EmptyVen 24 Avr - 17:31

Alors voila je vous ais déja mis une vidéo dans la rubriques coup de coeur vidéo, mais je vais vous mettre plusieurs chansons de ce "groupe" ou plutot cette magnifique jeune fille a la voix superbe...Que de compliments...

Quelques mots sur l'interprètes....

En mars 2007, Coeur de pirate naît d'une fin de longue période difficile pour Béatrice Martin. Ayant plus de 10 ans d'expérience en musique et ne sachant plus trop quoi faire avec ses aptitudes en piano, elle se met à extérioriser tout ce qui se passe autour d'elle en chanson, chose qu'elle n'avait jamais tenté faire par le passé. Il n'y a rien à rajouter au sujet de Coeur de Pirate; il suffit d'écouter pour comprendre qu'on a pas besoin d'être bien âgé pour réussir à transmettre de quoi à travers des chansons.

«Ascension rapide d’une jeune pianiste charismatique, l’histoire de Coeur de pirate racontée...Tel un vrai flibustier, Béatrice Martin a abordé le bateau de la pop québécoise sans crier gare. Mais plutôt que de le pillier, l’auteure-compositrice-interprète derrière Coeur de pirate y a apporté un coffre débordant de petits bijoux de chansons jouées au piano. Rien de tape-à-l’oeil, que des perles d’environ deux minutes trente, toutes fragiles, toutes franches. Vite fait, de nombreux marins haut gradés ont accueilli Béatrice à bras ouvert, causant une certaine jalousie chez d’autres matelots n’y voyant qu’une jeune sirène opportuniste, blonde surcroît.»

Et maintenant quelques chanson que j'ais pus trouver sur Youtube...
Je m'en lasse pas d'aucune mais certaine en particuliers...

Son album est sortie en octobre au Canada...Donc possible d'acheter mais sur les sites Canadiens pareil en dollars...
En France elle fais des premières partie,celle quand meme de Julien Doré et d'Arhtur H.
Son album sort le 11 mai...Vivement


Bon assez bavarder voici les vidéo...

Petit morceau de piano(qui pourrait plaire a Divine)



Fondu au noir :::



Petite berceuse ::




Francis ::



Voila il y en a encore deux trois sur internet si vous voulez..Son album en comporte 12,12bijoux...


Donnez moi votre avis...Je voudrais si je suis le seul ou pas a en etre devenus fou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
will

will


Messages : 255
Date d'inscription : 18/04/2009

> Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: > Coeur de Pirate   > Coeur de Pirate EmptyVen 24 Avr - 18:49

c'est tout mimi ,ça sent la guinguette, envie de câliner, pas chiant comme léo Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco27

Coco27


Messages : 1585
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Suiiisse ♥

> Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: > Coeur de Pirate   > Coeur de Pirate EmptyVen 24 Avr - 19:23

J'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait, ses chansons sont très belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 275
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Cancale

> Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: > Coeur de Pirate   > Coeur de Pirate EmptyLun 27 Avr - 19:10

Tout d'abord merci pour ces vidéos, personnellement je toruve ça un peu "mou", j'aime beaucoup sa voix, son grain est particulier et je trouve ça top, mais même si c'est très mimi, ce n'est pas assez dynamique pour moi, enfin je pense que ça doit être selon l'humeur, peut-être que d'ici quelques jours au contraire j'apprécierai cette douceur !! lool

Merci !!

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justbuddies.forumsrpg.com
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: > Coeur de Pirate   > Coeur de Pirate EmptyMar 28 Avr - 11:09

Oui c'est sur sa bouge pas dans tous les sens...A écouter quand on est tous calme ou Amoureux...

Merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: > Coeur de Pirate   > Coeur de Pirate EmptyMar 19 Mai - 11:15

Coeur de pirate est incarné par la québécoise Béatrice Martin. Ne sachant plus trop quoi faire de ses aptitudes au piano (dont elle joue depuis l’âge de 3 ans), elle se met en 2007 à extérioriser tout ce qui se passe autour d'elle en chanson. Au fil des titres qu’elle écrit, compose et réalise, Cœur de pirate signe un premier album tout simplement solaire. 19 ans et – de fait – déjà beaucoup de choses à dire sur les sentiments, la solitude, une douce insolence. Une étonnante maturité artistique, très remarquée en 2008 aux Francofolies de Montréal.

Depuis, la nouvelle s’est répandue sur internet comme rarement sur une jeune artiste. A ce jour, deux millions d’écoutes sur son Myspace, un million de vidéos vues sur Youtube... Autre sig... [ lire la suite » ]ne d’une notoriété virale exponentielle, son single s’est classé # 1 du chart « Hypemachine », très populaire chez les blogueurs un peu partout sur la planète. Enfin, récemment, l’incontournable Perez Hilton, le plus célèbre des blogueurs américains, l’a placée au centre de sa homepage avec force éloges…Fait exceptionnel pour une artiste francophone ! Les média traditionnels ne sont pas en reste et, de jour en jour, le petit monde intimiste de Cœur de pirate ne cesse de cristalliser l’intérêt de prescripteurs en tous genres (De France Télévision aux médias spé rock, de France Inter à 20mn, de la presse féminine à la presse jeune…).

Enfin, Julien Doré, s’est lui aussi rallié à la cause de la jeune prodige en enregistrant avec elle un duo que l’on retrouve sur l’album.

Autant dire que Cœur de pirate aborde la France avec une certaine intensité.


Vus sur le site Music.Mehttp://www.musicme.com/#/Coeur-De-Pirate/albums/Coeur-De-Pirate-0600753167069.html
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Salma

Salma


Messages : 1765
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

> Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: > Coeur de Pirate   > Coeur de Pirate EmptyMer 20 Mai - 2:00

J'adore Very Happy
J'ai écouté plusieurs fois , réécouté , c'est doux ...

J'ai même écouté son duo avec Julien Doré , sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: > Coeur de Pirate   > Coeur de Pirate EmptyMer 20 Mai - 11:48

Merci sousou Very Happy En plus sur ce site tu peut écouter a volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





> Coeur de Pirate Empty
MessageSujet: Re: > Coeur de Pirate   > Coeur de Pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Coeur de Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur du Forum : Mai 2009
» Coup de Coeur du Forum : Avril 2009
» > Coup de coeur actrice pour : Julia Roberts
» Coup de Coeur du Moment : Gomez "How we Operate"
» Clip Musical : "Coeur de Pirates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: Music :: Vos Musiques et Artistes favorites et/ou coups de coeur-
Sauter vers: