Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 > "Anges et Demons" avec Tom Hanks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantal

Chantal


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans la plus belle ville du Canada (Québec)

> "Anges et Demons" avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: > "Anges et Demons" avec Tom Hanks   > "Anges et Demons" avec Tom Hanks EmptyLun 27 Avr - 18:13

Synopsis
Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...


Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 275
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Cancale

> "Anges et Demons" avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: > "Anges et Demons" avec Tom Hanks   > "Anges et Demons" avec Tom Hanks EmptyLun 27 Avr - 19:17

Mmmh bizarrement la bande annonce ne m'attire pas plus que ça, peut-être que j'irai le voir par curiosité, mais ce n'est pas un film que j'attends avec impatience lol

xoxo Johann
Revenir en haut Aller en bas
https://justbuddies.forumsrpg.com
Chantal

Chantal


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans la plus belle ville du Canada (Québec)

> "Anges et Demons" avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: > "Anges et Demons" avec Tom Hanks   > "Anges et Demons" avec Tom Hanks EmptySam 16 Mai - 2:14

Je suis aller voir Anges Et Demons Smile Vraiment pas été decu Very Happy Je croyais que l'histoire serais lourde avec comme sujet la Religion Suspect Mais Non ca passe super bien et tu voie pas le film passé super bon voila My Coment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coco27

Coco27


Messages : 1585
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Suiiisse ♥

> "Anges et Demons" avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: > "Anges et Demons" avec Tom Hanks   > "Anges et Demons" avec Tom Hanks EmptySam 16 Mai - 10:32

Ah ben moi je vais le voir mercredi soir prochain normalement, je vous dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco27

Coco27


Messages : 1585
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Suiiisse ♥

> "Anges et Demons" avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: > "Anges et Demons" avec Tom Hanks   > "Anges et Demons" avec Tom Hanks EmptyVen 22 Mai - 10:42

J'ai été le voir mercredi et franchement j'ai beaucoup aimé, il ya pas mal
de suspence, il est vraiment bien ce film Very Happy Par contre j'ai été assez surprise par
la fin, je m'y attendais pas ^^
Personnellement je trouve qu'il est mieux que le Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> "Anges et Demons" avec Tom Hanks Empty
MessageSujet: Re: > "Anges et Demons" avec Tom Hanks   > "Anges et Demons" avec Tom Hanks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> "Anges et Demons" avec Tom Hanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Possibilité d'incorporer des Vidéos "Youtube" & "Daylimotion" à vos topics
» > "17ans Encore" (17 Again) - 22 avril 2009
» > Nicole Scherzinger & Ar Rahman : "Jai ho" (BO du film Slumdog Millionaire)
» Coup de Coeur du Moment : Gomez "How we Operate"
» > BA de "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: Cinema and Films :: Nouveautés Ciné-
Sauter vers: