Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johann
Admin
Johann


Messages : 275
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Cancale

> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Empty
MessageSujet: > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation"   > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" EmptyVen 1 Mai - 15:02

Ce film fait partie de la Saga Twilight

Date de sortie : 18 Novembre 2009
Réalisé par Chris Weitz
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner Plus...
Film américain. Genre : Fantastique
Année de production : 2009
Titre original : New Moon
Distribué par SND

Synopsis :
Bella fête ses 18 ans. La soirée d’anniversaire que lui organisent les Cullen tourne mal : la jeune fille se blesse et la vue de son sang provoque des réactions diverses chez les vampires. Trois jours plus tard, Edward lui annonce qu’il ne l’aime plus et que sa famille déménage. Bella ne comprend pas ce brusque retournement et sombre dans la dépression. Elle reprend le dessus peu à peu et s’aperçoit qu’en courant de graves dangers elle peut entendre la voix d’Edward. Elle décide alors de s’exposer régulièrement. Dans ce but, elle restaure de vieilles motos avec Jacob, le fils de Billy. Une amitié amoureuse se noue entre eux. Mais le retour soudain de Victoria et Laurent jette le trouble à Forks. Bella se retrouve traquée. Elle est sauvée in extremis par le clan indien des Protecteurs, qui ne sont autres que des loups-garous, ennemis héréditaires des vampires...


Après le premier film qui a cartonné dans le monde entier et retraçant la rencontre entre Bella et Edward, j'ai vraiment mais alors vraiment hâte de voir la suite sur grand écran, bien que le livre est pour moi le moins bien de la Saga, eh oui étant un fan du couple Edward et Bella, l'absence du vampire ne pouvait que me déplaire !! Cependant d'après de nombreux sites consacrés à la Saga Twilight, le scénario du second film devrait inclure davantage la présence du vampire ce qui me réjouit évidemment !! En même temps ils ne sont pas fous, ils savent que le succès du film est désormais lié à l'acteur Rob Pattinson, je les vois mal le supprimer, ou du moins en partie, du film maintenant qu'il est devenu une véritable star mondiale... lol. Contrairement à l'auteur Stephenie Meyer ils n'oseraient pas prendre un tel risque lol

Hâte d'avoir la première bande Annonce... pour revoir Kristen Stewartt que je trouve vraiment extraordinaire, depuis son apparition dans "Into the Wild", je suis content qu'un tel film ai pu la rendre aussi populaire et j'espère que cela lui permettra de faire de grands films par la suite...

Logo du Film :
> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Logo_t10

Voici la couverture du second livre :
> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Newmoo10

Bella et Edward :
> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" 23246510

> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" 21928710

Bella et les Cullen :
> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" 23308610

La Meute des Loups Garou :
> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Meute_10


Enjoy Wink

Johann
Revenir en haut Aller en bas
https://justbuddies.forumsrpg.com
Coco27

Coco27


Messages : 1585
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Suiiisse ♥

> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Empty
MessageSujet: Re: > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation"   > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" EmptyVen 1 Mai - 16:54

Je me réjouis de voir ce film Smile J'ai adoré le 1er certainement que j'aimerai celui-là Very Happy
Hâte aussi de découvrir la bande-annonce de ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans la plus belle ville du Canada (Québec)

> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Empty
MessageSujet: Re: > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation"   > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" EmptyDim 3 Mai - 22:48

Euuuuuuuuu J'aimerais bien avoir des loups garou aussi beau et sexy lovemmh lovemmh lol! Je me laisserais enlever anytime What a Face

Bon Farce a part trop hate de voir la suite j,ai trop aimée ce film gooddd
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 275
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Cancale

> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Empty
MessageSujet: Re: > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation"   > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" EmptyDim 3 Mai - 23:00

LOOOOOOL Milou...

Oulalalala tu te lâches ce soir...

Ces Loups Garous sont américains, dsl mais je peux pas t'en envoyer de France... On a pas cette espèce dans le coin... Bon à la limite je peux t'envoyer des Huîtres de Cancale ou encore des Brebis de chez élo... mais pas de Loups... sorry !!

XD

xoxo Johann
Revenir en haut Aller en bas
https://justbuddies.forumsrpg.com
Chantal

Chantal


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans la plus belle ville du Canada (Québec)

> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Empty
MessageSujet: Re: > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation"   > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" EmptyMar 5 Mai - 18:03

MDR JO !!!

Ouin on es loins de mes beau Loups Garou la Sad What a Face Pas certaine que dans tes huitres ou Brebies sorte de belle especes au corps si sexy lol! Mais vraiment merci pour ton offre lool Vais attendre et esperée un miracle deriere chez moi il a une petite foret qui sait lol! Laughing lol! Laughing lol! Kiss Mon Jo
Revenir en haut Aller en bas
Choupi*

Choupi*


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : 59

> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Empty
MessageSujet: Re: > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation"   > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" EmptyJeu 7 Mai - 21:13

Je me réjouis aussi ... je trépine d'impatience pour ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Empty
MessageSujet: Re: > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation"   > "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> "New Moon" / "Twilight Chap.2 : Tentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > BA de "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé"
» La saga "TWILIGHT" de Stephenie Meyer
» > Possibilité d'incorporer des Vidéos "Youtube" & "Daylimotion" à vos topics
» > Nicole Scherzinger & Ar Rahman : "Jai ho" (BO du film Slumdog Millionaire)
» Coup de Coeur du Moment : Gomez "How we Operate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: Cinema and Films :: Cinema and Films-
Sauter vers: