Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terminator Renaissance - 22 Mai :))

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal

Chantal


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans la plus belle ville du Canada (Québec)

Terminator Renaissance - 22 Mai :)) Empty
MessageSujet: Terminator Renaissance - 22 Mai :))   Terminator Renaissance - 22 Mai :)) EmptyJeu 21 Mai - 22:04

Je Vais voir Terminator Renaissance ce Vendredi je vous direz mon avis Very Happy



Synopsis
En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...


Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Renaissance - 22 Mai :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: Cinema and Films :: Nouveautés Ciné-
Sauter vers: