Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??

Aller en bas 
+7
Chantal
Salma
Coco27
lilinou
Ludivine
baker59
Johann
11 participants

Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??
Pop
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left23%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 23% [ 5 ]
Rock
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left23%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 23% [ 5 ]
Variétés
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left27%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 27% [ 6 ]
Rap / Rn'B
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left5%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 5% [ 1 ]
Techno
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left0%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 0% [ 0 ]
Electro
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left5%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 5% [ 1 ]
Country
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left14%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 14% [ 3 ]
Jazz
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left0%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 0% [ 0 ]
Classique
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left0%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez)
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_left5%> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Bar_right
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Johann
Admin
Johann


Messages : 275
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Cancale

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyLun 13 Avr - 3:57

Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??

n'hésitez pas à justfier votre choix en donnant des exemples ci-dessous !!

Les réponses multiples sont autorisées pour ce sondage !!

xoxo Johann
Revenir en haut Aller en bas
https://justbuddies.forumsrpg.com
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyLun 13 Avr - 15:02

J'ais mis variétés popo rock..

J'écoute beaucoup plus de chanson Francaise...
Déja parceque j'aimebien comprendre ce que j'écoute et ce que j'écoute c'est pas mal d'ancienne chanson,les vrais chanteurs sont ceux des générations précédentes...Mais bon sa reste variée.

Du Goldman au Brel en passant par Sardou,ferré ou autres Cabrel Bachelet,Zazie,Renaud.
Dans les groupes Indochine Téléphone.
Dans la nouvelle générations,j'évite tout ce qui est chanteurs ininteressant ou pour minette,je suis plus Najoua Belizel Grégoire,Stanislas,Pauline et autres 'bon' chanteurs avec des textes qui veulent dirent quelques choses..

Coté internationale,Seal(surtout ces reprises soul,magnifique albums en passant),j'aime aussi les groupes indémodable,comme Abba,Queen,U2,Boney M.
Mickael Jackson....
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Ludivine

Ludivine


Messages : 221
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyLun 13 Avr - 16:17

Moi j'ai répondu "autres" car même si les choix multiples sont acceptés j'aurais pratiquement tout cochés !!
Donc j'ai préféré mettre "autres" !
A part le rap et la techno que j'aurais pas choisi !
Mes goûts musicaux passent par :
Zazie, Grégoire, Nolwenn Leroy, Jonatan Cerrada, Indochine, Pauline, Stanislas ...
Pour les internationaux : Rihanna, Regina Spektor, Elsa Chapman, Leona Lewis, Teitur, Katie Melua, U2 ...
Et sinon j'adore le piano ! J'adore écouter des morceaux classiques au piano !
Voili, voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
lilinou

lilinou


Messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille (13)

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyLun 13 Avr - 16:31

pop rock , rnb, variétés françaises et américaines, récemment la musique country (c'est top n'empêche mais à petite dose quand même Laughing ) et je me suis achetée le best of Era , c'est suuublime! flower voilou j'écoute quasiment de tout , tant que ça plaît à mes n'oreilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco27

Coco27


Messages : 1585
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Suiiisse ♥

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyLun 13 Avr - 17:35

J'écoute un peu de tout, variétés françaises, rnb, electro.
Et puis aussi j'adore la musique celtique Smile C'est trop beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 275
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Cancale

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyLun 13 Avr - 18:11

Perso j'écoute beaucoup de groupe américains comme "The Fray", "Fall Out Boy" ou des chanteurs comme "Gavin DeGraw", "Jesse McCartney", j'aime donc énormément tout ce qui est pop, pop-rock, rock...

Goùut prononcé pour les morceaux guitare-voix et piano-voix. Etant à fond dans les séries américaines je me suis vraiment imprégné de tous ses groupes américains que l'on entend dans "One Tree Hill", "Grey's Anatomy"... Bref vraiment de belles chansons, parfois vraiment poussées Rock, parfois au contraire plus "Pop" et "Variétés".

Pour ce qui est de la France, j'avoue ne pas trop m'y inéressé, j'aime cependant des artistes comme "Jérémy Chatelain", ses textes sont vraiment magnifiques, le groupe "Kyo", vraiment mon groupe période ado lol, mais je trouve souvent la musique française trop stéréotypée pour passer sur les ondes... Je préfère la zic US qui reste plus originale pour moi évidemment.

xoxo Johann
Revenir en haut Aller en bas
https://justbuddies.forumsrpg.com
Salma

Salma


Messages : 1765
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyLun 13 Avr - 21:22

Alors moi ça dépend de mon humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Dans la plus belle ville du Canada (Québec)

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyJeu 16 Avr - 22:02

Moi c Pop, Rock, et Variertés Wink Je dirais un gros + pour les années 80 a fin 90 selon moi cétais les plus belle années en musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
alicia44

alicia44


Messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyJeu 16 Avr - 22:21

J'ai mis POP / Rock / RnB / Rap / Variétés / Autres...

J'écoute un peu de tout ça va de Celine Dion, Natasha St pier, Laura pausini... à Jay-Z, Bow-wow, T-pain, Tupac...

Autrement j'aime bien Seal, Tracy chapman, Leona Lewis, Grace, Rihanna, Duffy...

Mes artistes préférés, enfin ceux pour qui je n'hésiterais pas à aller à leur concert sont :
* The pussycat dolls
* Beyoncé
* Alicia Keys ( déjà Very Happy )
* Akon
Les 4 principaux...

je suis pas non plus très chanson Française même si j'aime bien :
* Kenza Farah
* Shym
* Sheryfa Luna
* Soprano
* La fouine

J'adore tout ce qui est Soul, Gospel ...

J'aime plus ce que font les Américains rien qu'au niveau du son, du Rythme déjà il y a une énorme différence au concert d' Alicia Keys il y avait un DJ Américain et franchement il a mis que des bonnes musiques et la seule chanson française qu'il a mit c'était " Yelle - Je veux te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyJeu 16 Avr - 22:53

moi pop , rock , variété et country !
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyVen 17 Avr - 7:18

Tu me fais mal Lili,je peut pas laisser dire que la fouine,soprano... c'est de la chanson Frabcaise.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
will

will


Messages : 255
Date d'inscription : 18/04/2009

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyLun 20 Avr - 19:14

baker59 a écrit:
J'ais mis variétés popo rock..

J'écoute beaucoup plus de chanson Francaise...
Déja parceque j'aimebien comprendre ce que j'écoute et ce que j'écoute c'est pas mal d'ancienne chanson,les vrais chanteurs sont ceux des générations précédentes...Mais bon sa reste variée.

Du Goldman au Brel en passant par Sardou,ferré ou autres Cabrel Bachelet,Zazie,Renaud.
Dans les groupes Indochine Téléphone.
Dans la nouvelle générations,j'évite tout ce qui est chanteurs ininteressant ou pour minette,je suis plus Najoua Belizel Grégoire,Stanislas,Pauline et autres 'bon' chanteurs avec des textes qui veulent dirent quelques choses..

Coté internationale,Seal(surtout ces reprises soul,magnifique albums en passant),j'aime aussi les groupes indémodable,comme Abba,Queen,U2,Boney M.
Mickael Jackson....

copieur lol! sauf ferré

j'aime tout quand c'est bien fait , du mal avec le jazz et le rap, mais si c'est du grand ça passe , comme le métal depuis acdc scorpion, deep purple, trust ...j'aime beaucoup moins .
elecctronique jm jarre ,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyLun 20 Avr - 20:05

aaaaaa Il a barré mon Ferré Neutral Laughing En faite c'est surtout pour c'est extra..Il a beaucoup d'émotion cette artiste,a ce temp la on pouvait utiliser ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
will

will


Messages : 255
Date d'inscription : 18/04/2009

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyVen 24 Avr - 16:06

baker59 a écrit:
aaaaaa Il a barré mon Ferré Neutral Laughing En faite c'est surtout pour c'est extra..Il a beaucoup d'émotion cette artiste,a ce temp la on pouvait utiliser ce mot.

Razz Laughing quand tu écoutes ça , moi ça me déprime, j'aime pas sa voix .
je préfère la mélodie des mots de grand corps malade Basketball
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyVen 24 Avr - 16:44

Bo c'est vrai c'est long..J'avoue mais bon quand tu écoute Brel ta pas envie de faire la chenille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
will

will


Messages : 255
Date d'inscription : 18/04/2009

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyVen 24 Avr - 18:39

siiii madame promène son... lol! j'adore l'emmerdeur, lui c'est le talent dans tout Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyVen 24 Avr - 18:44

C'est sur ya rien a redire dans tous ce qu'il a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Choupi*

Choupi*


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : 59

> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? EmptyJeu 7 Mai - 21:23

Variété pour mOi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??   > Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Quel style de musique écoutez vous le plus souvent ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Comment vous voyez vous à l'age de 80 ans ?
» > L'Univers de Disney en Musique...
» Star d'un jour / Site de Musique - Chants
» Le Wizard Rock-Le Monde D'Harry Potter En Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: Music :: Sondages "Music"-
Sauter vers: