Just Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just Buddies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !

Aller en bas 
+5
Jennifer
Johann
baker59
Coco27
Ludivine
9 participants
AuteurMessage
Ludivine

Ludivine


Messages : 221
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 15:54

Hello tout le monde !

Difficile de se présenter quand les membres actuellement inscrits me connaissent déjà !
Mais vous ne connaissez peut-être pas tout de moi ! Héhé ^^

Alors moi j'ai 27 ans et je suis Picarde et fière de l'être ! (D'ailleurs : "Pas touche à ma Picardie !") avec du sang Belge dans les veines de part ma Maman !

Je suis amoureuse de qui vous savez ! Embarassed Laughing
Dès son retour de Normandie il viendra rejoindre ce forum ! Wink

Sinon ma vie est plutôt "Boulot, métro, dodo" mais pour l'instant ça me va. J'adore mon boulot, même si il est très fatigant de part sa polyvalence ! Mais c'est bien comme ça j'ai pas que de la graisse mais des muscles aussi ! Laughing

Mes passions sont les enfants : Je les adore et ils m'adorent (sans me vanter) ; les éléphants elephant (d'ailleurs merci Jo pour le smiley Very Happy ) ; la photographie ; l'art en général (peinture, dessin, poême, etc ...) ; les livres qui racontent des histoires vraies et Ne rien Faire !!!!!!! Laughing

Ce que j'aime pas : Le repassage !! D'ailleurs y a un tas de linge qui m'attend ! Laughing ; le racisme ; la méchanceté gratuite ; l'odeur du chou fleur qui cuit ! Beurkkk pale Laughing et un tas d'autres petites choses !

Voilà j'espère que l'ambiance sera toujours au beau fixe et qu'on partagera encore un maximum de choses ensemble !!! Wink

Bisous à tous !


Dernière édition par Ludivine le Lun 13 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco27

Coco27


Messages : 1585
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Suiiisse ♥

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 15:56

Coucou Ludivine Smile Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
baker59




Messages : 1814
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : cambrai nord

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 16:34

Coucou ma Divine,je suis content que tu sois la.

Tu n'aime non plus quand on mange en fesant du bruit lool sa m'avait marquer sa^^

Ton insciption seras complète quand ta moitié y seras aussi Laughing Vivement qu'il nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
http://baker59.skyrock.com/
Ludivine

Ludivine


Messages : 221
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 16:36

baker59 a écrit:
Coucou ma Divine,je suis content que tu sois la.

Tu n'aime non plus quand on mange en fesant du bruit lool sa m'avait marquer sa^^

Ton insciption seras complète quand ta moitié y seras aussi Laughing Vivement qu'il nous rejoigne

Mercii !
Je voulais le marquer l'histoire du bruit mais je voulais pas choquer ! Laughing
Ma moitié vient de raccrocher et est au courant du nouveau forum !
Inscription dès son retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Admin
Johann


Messages : 275
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Cancale

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 17:57

Good good pour l'arrivée de Will !!

Welcome à toi sur ce new Forum, comme pour tout le monde j'espère que tu apprécieras ce forum autant que tu as pu apprécier Just-Ely, et peut être même encore plus !! Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal et j'adore ta présentation !!

Plein de gros becs et encore welcome with us !!

xoxo Johann
Revenir en haut Aller en bas
https://justbuddies.forumsrpg.com
Jennifer

Jennifer


Messages : 589
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Meuse ( 55 )

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 18:18

ta raison ludivine le chou fleur qui cuit sa sent pas bon !! lool !! bienvenu :!!
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*

*Morgane*


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 19:31

Contente de te voir ici Ludi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salma

Salma


Messages : 1765
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 21:06

ma didine ♥️
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poêle-a-frire

Poêle-a-frire


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Localisation : Seriously?

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 21:09

Hello tite divinité! des bisous! queen
Revenir en haut Aller en bas
laucapî




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2009

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyLun 13 Avr - 22:55

merci pour ta presentation ma "petite divine"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Messages : 221
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! EmptyMer 15 Avr - 23:05

Merciiiiii à tous !
Bizouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !   Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi comme vous voulez ! Didine, Divine .. mais là ça sera Ludivine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Buddies :: JustBuddies :: Who are You ??-
Sauter vers: